themes/default/item_post.html.twig

Saint-Laurent : Une opération judiciaire anti-stups de la gendarmerie

La brigade de recherche de la Gendarmerie de Saint-Laurent du Maroni fait avancer l'enquête sur une tentative de meurtre au quartier de la Charbonnière. Trois personnes ont été interpellées par l'antenne GIGN de la Gendarmerie.

  • Par: abehary
  • Date:

Une opération qui fait suite à une tentative de meurtre, il y a moins de deux semaines, au quartier de la Charbonnière, à Saint-Laurent-du-Maroni. Le samedi 8 mai, un homme avait essuyé plusieurs coups de feu à la suite d’un différend concernant de la revente de produit stupéfiant.

La brigade de recherche de Saint-Laurent se saisit de l’enquête, et identifie l’auteur dans un bar clandestin du quartier. Ce sont les gendarmes de l’antenne GIGN de Cayenne qui ont procédé à l’interpellation de l’homme recherché, ainsi que deux autres personnes sur place.

Au total, 3 kilos d’herbe de cannabis, 150 grammes de résine, et de nombreuses bouteilles d’alcool sont saisis. L’enquête sur la tentative d'homicide se poursuit. Et les deux autres personnes interpellées seront convoquées prochainement devant le tribunal de Cayenne, pour répondre de leur exercice illégal de débit de boissons.