themes/default/item_post.html.twig

Très gros dispositif de gendarmerie ce matin à Balata. Des maisons fouillées. Deux hommes arrêtés

Le quartier de Balata bouclé ce mardi matin. Des maisons fouillées une par une. 3 coups de feu. Et l’intervention de l’antenne locale du GIGN. Des éléments pour mieux comprendre ce qui s’est passé ce matin à Balata.. 2 hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue à l’issue de cette matinée chargée du côté d'Abriba à Balata.

  • Par: samirmathieu
  • Date:

Balata a connu une matinée agitée. Une soixantaine de gendarmes dont des membres de l’antenne locale du GIGN, ont été déployés dans le cadre d’une opération liée à une enquête judiciaire en cours pour retrouver une personne recherchée. Les gendarmes ont ratissé le quartier. Ils ont fouillé maison après maison à la recherche d’éléments et ou personnes.

Des coups de feu pendant l'opération de gendarmerie

Et alors qu’ils étaient sur le terrain, trois coups de feu ont été entendus. Un homme, initialement recherché a été arrêté. Un temps il a été pensé qu’il s’était retranché, ce qui ne fut pas le cas. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l'opération qui avait enclanché initialement cette opération de gendarmerie.