themes/default/item_post.html.twig

Kourou : Un homme crache sur un gendarme après avoir indiqué être atteint du coronavirus

Lors d'une intervention dans un domicile ce samedi 28 mars à Kourou, les gendarmes doivent faire face a un homme en état d’ébriété. L'homme menaçant, crache sur un gendarme après avoir précisé être atteint du coronavirus indique la gendarmerie de Kourou. .

  • Par: abehary
  • Date:

Le samedi 28 mars à 16h30, les gendarmes du détachement et d'intervention de l'escadron de Rosny interviennent au domicile d'un individu soupçonné d'avoir frappé ses parents et sa sœur  à Kourou.

En arrivant sur place, les gendarmes mobiles constatent la présence d'un individu ivre dans son jardin. Immédiatement l'intéressé insulte et outrage les gendarmes et après avoir indiqué être atteint du coronavirus crache sur un gendarme.

L'intéressé est immédiatement maîtrisé et menotté. En le conduisant dans le véhicule, l'individu crache à nouveau sur un autre personnel. Au cours du trajet, il menace de mort les forces de l'ordre. Placé en garde à vue par l'enquêteur du pool judiciaire de la brigade de Kourou, après avoir été testé négatif au centre hospitalier de Kourou,  il est déféré devant le procureur et jugé en comparution immédiate. Condamné à 14 mois de prison ferme, il est incarcéré à la maison d'arrêt."