themes/default/item_post.html.twig

Encore un week-end meurtrier sur les routes de Guyane

Dimanche soir vers 22h une voiture est entrée en collision avec un cyclomoteur au niveau du feu tricolore de la route du Tigre à la sortie de Cayenne. Le conducteur du cyclo était décédé à l'arrivée des secours, il avait une vingtaine d'années. Le véhicule a été abandonné sur place et son conducteur s'est enfui.

Samedi après-midi, une fillette de 8 ans a été fauchée sur le bord de la route de Soula, alors qu'elle traversait avec sa famille. Malgré l'intervention des pompiers, elle n'a pas pu être réanimée. Le conducteur a été interpellé par les gendarmes.

En dehors des accidents de la routre, d'autres décès sont à déplorer ce week-end. Une autre fillette a trouvé la mort samedi, de noyade cette fois. Alors qu'elle se baignait près du débarcadère de la rivière Comté à Roura, la petite fille de 9 ans a été emportée par le courant. Son corps sans vie a été rapidement retrouvé.

Et enfin vendredi soir, peu après 20h, un homme d'une vingtaine d'années a été blessé par balle à la tête à Cayenne sur la route de Mango. Il est décédé suite à ses blessures.