Disparition d’un jeune homme de 21 ans sur la rivière la Comté
Un anniversaire qui tourne au cauchemar
Le jeune cayennais est porté disparu depuis samedi 14 janvier après une chute au volant d'un jetski. Le jeune homme était en carbet avec un groupe d'amis, juste au niveau du pont de la Comté. Ne sachant pas nager et sans gilet, le jeune homme a paniqué.
Les chances de le retrouver vivant se sont fortement amenuisées d'autant plus que le courant est fort. Hier, le papa et le frère de Digens se sont rendus sur place auprès des gendarmes qui participaient aux recherches. Pour sa mère, comme pour ses proches, l'enjeu est surtout de pouvoir retrouver le corps du jeune homme. Enetté Goin est une maman qui ne se fait plus trop d'espoir, mais attends les résultats des recherches :
« Perdre un fils de cette manière, c’est difficile… Les gendarmes n’ont rien trouvé pour l’instant. J’attends le retour des gendarmes. J’espère surtout qu’il retrouve le corps»
Les recherches par les secours ont été sans succès ce dimanche. Elles reprennent ce lundi matin. La famille est en attente de toute information se rapportant à la disparition de ce jeune et peut, être contactée au numéro de téléphone suivant : 0694 03 03 37.