Une journée particulièrement violente à Kourou et Matoury

12 décembre 2018 À la une Faits divers


Ce mercredi 12 décembre un homme de 46 ans est gravement blessé par arme à feu à Kourou et un homme de 30 ans est tué par arme blanche à Matoury.

A Kourou, un homme de 46 ans a été blessé par arme à feu cet après-midi. Les faits se sont déroulés en plein jour vers 16h, ce mercredi 12 décembre. Le quadragénaire s’est fait agresser pour sa chaine qu’il portait autour du cou devant les sapeurs-pompiers de Kourou. Le malfaiteur a tiré trois coups de feu atteignant la victime à l’omoplate, à l’épaule, au bras et au ventre. Gravement blessé, il a été évacué au Centre hospitalier de Kourou on pronostic vital est engagé. Une enquête est confiée à la gendarmerie.

A Matoury, un homme d’environ 30 ans est mort. La victime est décédée des suites de ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau à l’abdomen. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Cogneau-Lamirande vers 21h. Le Samu s’est rendu sur place pour tenter de réanimer la victime mais le trentenaire est décédé quelques minutes plus tard. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

 


, , , , , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile