NKT de Montjoly devient Carrefour Contact

29 novembre 2018 À la une Consommation Economie


Le Groupe Bernard Hayot (GBH) a racheté le NKT du centre commercial Montjoly 2.

Les clients du supermarché de ce centre commercial ont vu l'enseigne changer en l'espace de quelques mois après Super U puis NKT, il devient Carrefour Contact. L’achat est avalisé par l’autorité de la concurrence.

Les effectifs seront préservés voire même augmentés assure le groupe antillais. « Nous allons conserver les équipes actuelles. Il est très probable que nous ayant besoin de recruter après quelques travaux », précise Fabrice De Reynal, directeur de Carrefour pour GBH. Un programme de formation sur les nouveaux outils et métiers sera proposé au personnel. Il s’agira de métier de boucherie, de fromagerie et charcuterie.

La surface de vente sera inchangée mais sera complètement rénovée. Pour l’instant seule l’enseigne est installée. Une phase de travaux devrait durer quelques mois. « Le magasin sera profondément transformé », affirme Fabrice De Reynal. L’offre sera différente puisque des produits de la marque distributeur Carrefour seront proposés. « La gamme de produit changera en favorisant la production locale qu’elle soit artisanale, agricole ou industrielle », déclare-t-il. La nouvelle enseigne souhaite être attractive sur les prix.

Ce Carrefour Contact s’ajoute aux multiples entreprises déjà présentent en Guyane depuis 1984 comme Renault, l’hypermarché Carrefour, Brioche Dorée ou Yves Rocher… Un magasin Décathlon était annoncé à l’horizon 2018-2019 par GBH.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile