Nènette en solo sur scène pour la 1ère fois

14 décembre 2018 À la une Culture


« Madame Nènette rivé » est le nom de son one woman show qui aura lieu ce samedi 15 décembre à l’Encre à Cayenne à 20h.  

Taléna Norbert est âgée de 26 ans Elle est révélée au grand public en 2015 dans le Yana Comedy mais aussi dans grâce à ses vidéos personnelles postées sur les réseaux sociaux. Par la suite, elle forme un duo avec Rodman un autre humoriste du Yana Comedy. Les deux jeunes humoristes ont pu s’illustrer aux Antilles-Guyane et à Paris.

Cette fois, Nènette fera ses premiers pas sur scène en solo. Ce spectacle sera pour elle le résultat d’un long travail. Rodman est resté tout de même à ses côtés pour la conception de son spectacle. « Je ne réalise pas encore vraiment le chemin parcouru. Ce spectacle devra me prouver que j’ai grandi et qu’il est temps de me faire confiance », avoue Nènette. Néanmoins elle reconnait être la deuxième femme humoriste Guyanaise à proposer un spectacle en solo après Viviane Emigré qui est une référence pour elle.

Nènette n’abordera pas des thèmes nouveaux mais compte sur son originalité pour séduire et surtout faire rire son public. « Le spectacle va aborder des sujets dont tout le monde parle mais avec une petite touche pour que l’on s’en souvienne dans la vie de tous les jours », dévoile-t-elle.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile