Kourou : Assassinat sur l’avenue des Roches

18 février 2019 À la une Faits divers


Un jeune homme 19 ans a été abattu par arme à feu ce dimanche 17 février 2019. La veille c’était un autre jeune de 20 ans qui perdait la vie à Macouria après avoir reçu un coup de couteau. Des faits qui se sont déroulés en marge des défilés du carnaval.

Il ressort des premiers éléments recueillis qu'une altercation a éclaté entre un individu, à pied, et trois autres circulant à bord d'une voiture. Un de ces trois individus a alors tué la victime en faisant usage d'une arme à feu, à bout portant.

Le conducteur du véhicule a été interpellé par la gendarmerie nationale. Les deux autres passagers sont actuellement activement recherchés. « Il apparait que ces individus recherchaient la victime depuis le matin même, raison pour laquelle les faits ont été qualifiés d'assassinat », précise Samuel Finielz, procureur de la république de Cayenne.

L'enquête est confiée à la brigade de recherche de Kourou. Selon le procureur, « de nombreuses auditions et constatations ont eu lieu hier, notamment sur le véhicule en question et se poursuivront dans la semaine ».


, , , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile