Drame familial à Cayenne : un homme décède

11 février 2019 À la une Faits divers


Un homme est poignardé au cou ce lundi 11 février 2019. Selon les premiers éléments de l’enquête, le coup de couteau aurait été donné par sa compagne. La piste d'un drame conjugal se dessine après la mort de l'homme âgé d'une trentaine d'année. 

Les faits se sont déroulés vers 11h30 au quartier Mango à proximité de l'école Maximilien Saba et d'une aire de jeu. Une dispute éclate entre un homme et sa compagne en présence de la fille de la femme. Selon les témoignages recueillis sur place la belle-fille aurait été complice. Mais les premiers éléments de l’enquête précise que la mère serait l’auteur du coup de couteau. Elle est placée en garde à vue ainsi que sa fille.

La victime d'origine guyanienne a été transportée au Centre hospitalier de Cayenne mais décède sur le trajet des suites de ses blessures.

Une cellule psychologique est a été mise en place à l’école Maximilien Saba qui se situe à proximité du lieu du drame. A la sortie des classes des élèves et enseignants ont assisté à la scène.

 


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile